
Transformateur de courant fermés 100A TENSE TC OG-AT series
Ce transformateur de courant fermés 100A, de la marque Tense , Vous permettra de réguler l'intensité le courant pour s'adapter à vos appareils électriques comme Le controleur de pompes submersibles eTDK01 , TDK30 et les controleurs de moteur.
Le transformateur de courantTense, vous permet de convertir des courants à forte intensité vers des courants de plus faible intensité, plus adaptés aux appareils, généralement en 5 A.
Les transformateurs de courant sont conçus pour réduire le courant du circuit primaire dans le rapport de conversion et le transférer aux éléments du circuit secondaire, ainsi que pour isoler les dispositifs de mesure et de protection auxquels ils sont connectés du réseau haute tension.
Classe de précision : 0,5
Courant primaire : 100 A
Courant secondaire : 1 A
Puissance de sortie : 5 VA
Diamètre du trou : ø 68 mm.
- Stock: Rupture de stock
- Modèle: OG-AT/100